Best Of E-commerce — 13 avril 2016 — 1 commentaire
[Infographie] 10 Conseils Ultimes pour Optimiser le Taux de Conversion en 2016

Pour tous les propriétaires de sites web, l’optimisation du taux de conversion est devenue aujourd’hui de plus en plus présente. L’optimisation du taux de conversion est presque partout, qu’importe le type de site web que vous possédez, car tout est actuellement propice à être amélioré par les webmasters. Pourquoi ?

Parce que convertir quelqu’un qui se trouve déjà sur votre site web est bien plus simple, plutôt que de se focaliser sur de nouveaux clients ou davantage de trafic. A travers cette infographie, découvrez donc comment optimiser le taux de conversion en 2016.

Taux de Conversion

Source image : Shutterstock

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Tom Langdon

Je suis Tom Langdon, blogueur, spécialiste en marketing Internet et fondateur du blog SEO tomlangdon.fr. J'ai lancé tomlangdon.fr pour partager tout ce que j'ai appris au fil des années dans le but de créer un site web qui reçoit 100,000 visiteurs par mois. N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit par e-mail concernant la SEO, la création de lien, le marketing affilié, la promotion de contenu, lifestyle design & développement de blog.

 


1 Commentaire

  1. Bonjour Tom,

    Pour optimiser son taux de conversion E-Commerce, il est important d’être présent sur plusieurs fronts, et vos conseils abondent en ce sens : CTA, vidéo, webdesign, analytics, etc.
    C’est d’ailleurs un travail qui demande une vigilance constante des équipes afin de proposer une expérience d’achat de qualité et doit satisfaire toutes les parties prenantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *