Annonces d'emploi Emploi Webmarketing — 23 mars 2016 — Aucun commentaire
#Cooljobs : qui veut être Growth Hacker ?

Chaque semaine, AZERTY Jobs vous prépare une super sélection d’offres d’emploi et de stage autour d’un thème particulier. Aujourd’hui, un top 5 spécial Growth Hacking pour tous les champions de l’acquisition de trafic ! Le tout dans des startups comme on les aime : Clother, Prêt d’Union, Digital Lokal, Yuso et GOOT. N’attendez plus pour postuler !

Growth Hacker – @ClotherApp – #Stage – Paris (H/F)

Le pitch : Clother est une startup incubée à l’ESCP (Blue Factory). Créée fin 2015, Clother est une application gratuite d’assistant shopping pour hommes. Ses utilisateurs ont accès au top de la mode masculine sélectionné par ses stylistes dans une interface à la Tinder. Ils peuvent faire valider leurs coups de cœur par leurs ami(e)s avant achat ou bien solliciter les stylistes pour des sélections shopping sur­ mesure.
GO !

Stage WebMarketing Acquisition – @pretdunion – #Stage – Paris (H/F)

Le pitch : Créée en 2009, Prêt d’Union est une plateforme de crédit entre particuliers, et le leader français du «Crowdfunding». En rupture avec les établissements bancaires classiques, son modèle exclusivement web permet à des investisseurs particuliers de financer directement les prêts à l’équipement de ménages français.
Je postule !

Traffic Manager AdWords – @Groupe_Lokall – #CDI – Paris (H/F)

Le pitch : Digital Local est un écosystème au service de Google dans la promotion et le développement de solutions de communication auprès des PME et des agences digitales.
Ça m’intéresse !

Growth Hacker – @YusoFleet – #Stage – Paris (H/F)

Le pitch : Yuso se lance et veut donner à tous les transporteurs à la demande (taxis, ambulanciers, vtc, livreurs) l’opportunité d’être les acteurs de la ville de demain ! Elle développe une solution SaaS qui permet à toutes les flottes du monde d’avoir un outil technologique à la pointe, évolutif et pérenne.
Why not ?

Head of Growth – @GOOT – #Associé – Paris (H/F)

Le pitch : GOOT est une application mobile dédiée au vin, à la bière et aux spiritueux. Elle permet à ses utilisateurs de retrouver leurs vins, bières et spirits chez un caviste ou un partenaire low cost, et de se le faire livrer en moins d’une heure. Pour ses clients retailers, elle leur permet de diffuser leurs références sur la plateforme, mais aussi chez ses partenaires, Vivino, Mappy et autres !
Je fonce !

Voir plus d’offres sur Azerty Jobs !

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Vincent Raimbault

Après une première expérience en tant consultant RH, Vincent s’est lancé dans l’aventure AZERTY Jobs en partenariat avec Maddyness, le magazine des startups françaises. Aujourd’hui plongé dans l’écosystème entrepreneuriale, Vincent est contributeur pour plusieurs médias et s'intéresse de près à toutes les problématiques #Startup #Innovation #RH.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *