La Digitale — 16 mars 2016 — Aucun commentaire
Marmiton et MinuteBuzz s’associent dans Social Food

Marmiton (groupe AuFeminin) et MinuteBuzz via sa marque food 100% sociale, Om Nom Nom, s’associent afin de proposer une nouvelle offre vidéo de brand content social autour du food : Social Food…

Avec pour cible les femmes 25-49 ans et les Millennials 18-35 ans qui s’intéressent à la cuisine sur les réseaux sociaux, la nouvelle offre proposera notamment des tutoriels de recettes ainsi que des news diffusés au sein des communautés Marmiton et Om Nom Nom présentes sur Facebook, Instagram et Pinterest… Les régies de Marmiton et d’Om Nom Nom commercialiseront chacune les espaces publicitaires.

Les marques Danone et Céréal inaugureront les premiers pas de Social Food. Pour accompagner ce lancement, Social Food a réuni dans une vidéo exclusivement diffusée sur Facebook, Laurent Solly, DG de Facebook France, Raphaël de Andreis, PDG d’Havas Media Group France, Adrien Vincent, Head of One Danone Team par Mediacom/GroupM, Thomas Jamet, PDG d’IPG Mediabrands et Agnès Alazard, DG du groupe AuFeminin. Installés dans un même espace, ils sont chargés de réaliser une recette de gâteau au chocolat… en 50 secondes.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Rédaction CB News

CB News Le Magazine est le mensuel référent du business de la communication & des médias. CB News "La matinale" ( 39 000 abonnés) et CB News "La digitale" réalisée avec WebMarketing & Co'm complètent l'offre d'informations de la marque. Enfin, le site cbnews.fr s'appuie sur un moteur de recherche d’agences/ annonceurs/ informations utiles au marché.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *