6 Manières d’augmenter simplement votre trafic autrement qu’avec Google

Jusqu’à présent, le but de chaque vendeur sur Internet était d’obtenir le meilleur référencement possible sur Google, ce qui est normal, car c’est le moteur de recherche numéro un et une source exemplaire de visibilité. Mais il y a quelque temps, Google a décidé de repenser ses algorithmes, ce qui engendra beaucoup de pertes pour de nombreuses entreprises… qui n’avaient pas encore tout vu…

Certaines entreprises ont besoin d’apprendre la corrélation entre un bon référencement sur Google et l’obtention d’un bon trafic découlant sur de bonnes recettes. Si vous rencontrez des difficultés à créer du contenu pertinent pour votre audience ou que vous ne possédez pas les ressources financières nécessaires pour rivaliser avec vos concurrents, vous feriez mieux de regarder du côté des sources alternatives de trafic.

Je vous ai d’ailleurs concocté un graphique pour vous familiariser avec 6 sources de trafic et donc vous passer de Google. Le secret se trouve dans la multiplication des sources de trafic, car si vous n’apparaissez pas dans les 6 premiers résultats référencés par la firme de Mountain View, ne comptez pas obtenir plus de 4% de trafic pour cette recherche.

Aussi, il faut des mois de labeur dans la création de liens cohérents pour avoir la chance d’apparaître dans les résultats Google. Mais même à ce point, vous devez batailler contre la concurrence afin d’être référencé au mieux. Grâce à ce post, vous allez ainsi découvrir différentes sources de trafic pour vous permettre de diversifier votre stratégie.

Alors êtes-vous prêt à découvrir ces nouvelles méthodes alternatives pour renouveler vos sources de trafic ?

Voici les 6 manières les plus efficaces afin de générer du trafic en vous passant de Google !

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Tom Langdon

Je suis Tom Langdon, blogueur, spécialiste en marketing Internet et fondateur du blog SEO tomlangdon.fr. J'ai lancé tomlangdon.fr pour partager tout ce que j'ai appris au fil des années dans le but de créer un site web qui reçoit 100,000 visiteurs par mois. N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit par e-mail concernant la SEO, la création de lien, le marketing affilié, la promotion de contenu, lifestyle design & développement de blog.

 


4 Commentaires

  1. Bonjour Tom,

    Merci pour ces quelques conseils ! 🙂

  2. Merci pour ces informations. C’est vrai que ces méthodes sont efficaces mais à moins d’y passer beaucoup de temps, on ne ramène pas autant de visiteurs de manière automatique qu’en se positionnant sur les moteurs de recherche.

    Par contre ce sont des outils très bons pour développer sa notoriété.

  3. Merci

    par contre une coquille cohérEnt et non cohérant 😉

  4. Merci pour ces conseils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *