Les 7 risques qui menacent les entrepreneurs du web [Formation gratuite le 3 mars à 17h00]

Rédaction des statuts, formalités de création d’entreprise, conformité avec la CNIL, mentions légales, CGV et j’en passe ! Lorsqu’il lance son entreprise, l’entrepreneur est confronté à un vrai parcours du combattant d’un point de vue juridique. Et je sais de quoi je parle, je suis passé par là également… En partenariat avec Webmarketing & co’m, Thiébaut Devergranne, docteur en droit, vous propose 2h de formation gratuite vous permettant de vous protéger des principales menaces juridiques pesant sur les jeunes entreprises. Découvrez le programme et inscrivez-vous gratuitement dans la suite de cet article…

On n’a pas toujours l’occasion de pouvoir être conseillé par un juriste lorsqu’on se lance, qui plus est gratuitement ! Ce webinar de deux heures vous permettra d’avoir de précieuses informations pour vous protéger d’un point de vue juridique.

Thiébaut Devergranne, 10 ans d’expérience dont 6 en qualité de conseil juridique pour les services du Premier ministre, propose aux lecteurs de Webmarketing & co’m une session de 2h de conseils gratuits.

Les places étant limitées, je vous invite à vous inscrire dès maintenant et à bloquer dans votre agenda le rdv du 3 mars à 17H00. La formation se fera en ligne, vous pourrez donc en bénéficier où que vous soyez.

S’inscrire au webinar « Les 7 risques qui menacent les entrepreneurs du web »

 

 

Le programme de la formation

Voici ce que vous allez apprendre pendant le webinar :

  1. Les erreurs fiscales les plus critiques que vous commettez qui vous coûtent des milliers d’euros !
  2. Comment protéger votre propriété intellectuelle, éviter de vous faire plagier, comment légalement utiliser des œuvres de tiers.
  3. Comment protéger votre responsabilité et éviter d’être mis en cause par vos clients !
  4. 2 choses à IMPERATIVEMENT éviter de dire sur votre site web, si vous ne voulez pas finir devant un tribunal…
  5. Comment être en conformité avec vos déclarations CNIL dès le départ et très simplement (et éviter une infraction pénale) !
  6. Comment vous assurer que votre marque est à l’abri des attaques de vos concurrents.
  7. Comment vous débarrasser des 20% de problèmes juridiques qui causent 80% des problèmes dans les petites entreprises.
  8. Et bien plus encore…

A propos de l’auteur

thiebaut devergranneThiébaut Devergranne est docteur en droit. Il travaille en droit des nouvelles technologies depuis plus de 15 ans, dont 6 passés au sein des services du Premier Ministre.
 

Vous savez ce qu’il vous reste à faire, vous inscrire pour la session du 3 mars à 17h00 :

S’inscrire
 

 

 

Source image : Shutterstock

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *