Blogosphère — 07 février 2016 — 1 commentaire
Robots.txt, réseaux sociaux d’entreprise en 2016, nouvelles fonctionnalités Facebook… [Lu sur la blogosphère]

Quel rôle Robots.txt joue-t-il pour votre SEO ? Comment utiliser efficacement les réseaux sociaux d’entreprise en 2016 ? Connaissez-vous les fonctionnalités Facebook pour les marques ? Pour clore le weekend en beauté, voici comme à l’accoutumée les meilleures actualités de la semaine. Alors, préparez votre fauteuil et votre café… c’est parti !

Bon dimanche et bonne lecture !

Source Image : Shutterstock

Ebook Bonnes Pratiques Twitter

Guide des bonnes pratiques sur TwitterGuides des bonnes pratiques sur Twitter : Twitter a été un véritable accélérateur de visibilité pour Webmarketing & co’m. Aujourd’hui, le réseau est notre seconde source de trafic. Bien utilisé, Twitter en plus d’être un formidable lieu d’échanges peut être générateur de trafic et d’activité. Via ce guide, Sylvain Lembert, créateur du blog Webmarketing & co’m, partage avec vous son expérience et ses techniques de communication. Grâce à ces bonnes pratiques, vous aurez toutes les clés en main pour maîtriser Twitter et développer l’audience de votre site. Prix : 9,90€

Télécharger l'ebook Twitter guides des bonnes pratiques

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Niri Brusa

Rédactrice web depuis plusieurs années, je maitrise parfaitement toutes les ficelles du métier, point clé du SEO, qu’importent les thématiques et le contenu. Mais pour moi, la rédaction web n’est pas qu’une simple technique de référencement. C’est surtout un art qui nous fait voyager à travers le monde et qui nous ouvre de nouvelles opportunités grâce aux mots et à leurs usages, et ce, dans divers domaines.

 


1 Commentaire

  1. Merci pour cet article. Il est complet et les liens sont tous à découvrir. Le lien vers l’étude sur les réseaux sociaux d’entreprise parue sur le blog du modérateur est particulièrement intéressant. Je le recommande vivement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *