La Digitale — 03 février 2016 — Aucun commentaire
Luxe Mall tisse sa toile pour le luxe

Le e-commerce gagne tous les secteurs, même si le luxe n’en est pas le meilleur client : l’expérience et le tactile comptent. Ceci dit, les grandes Maisons ne pourront faire l’impasse et doivent trouver le meilleur écrin digital possible…

C’est dans cet esprit que s’est construit Luxe Mall, centre commercial virtuel 3D français qui veut regrouper toutes les plus grandes marques de luxe dans une seule et même entité. Il aura fallu 7 ans à ses créateurs pour mettre sur pieds ce projet et séduire des enseignes exigeantes. Facile : en un seul onglet, plus de 572 marques sont à disposition avec un catalogue en perpétuel renouvellement. Le Mall comptabilise depuis son lancement près de 1,2 million de visiteurs autour des mots-clés du luxe.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Rédaction CB News

CB News Le Magazine est le mensuel référent du business de la communication & des médias. CB News "La matinale" ( 39 000 abonnés) et CB News "La digitale" réalisée avec WebMarketing & Co'm complètent l'offre d'informations de la marque. Enfin, le site cbnews.fr s'appuie sur un moteur de recherche d’agences/ annonceurs/ informations utiles au marché.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *