E-commerce Entreprendre Monétisation Vidéo — 29 janvier 2016 — 1 commentaire
[Étude de cas Vidéo] Comment choisir le prix qui maximise vos ventes ?

Comment fixer le prix de votre produit ? Fixez-le trop haut, et les gens n’achèteront pas ; trop bas, et vous perdez du chiffre d’affaires. Les choses sont encore plus compliquées quand vous vendez un produit dématérialisé qui ne coûte rien à fabriquer (comme une formation en ligne, un logiciel ou un ebook). Dans cette vidéo, je prends l’exemple du livre numérique Relooker son thème pour vous montrer une méthode qui permet de fixer les prix qui maximisent les ventes :

Liens mentionnés dans cette vidéo :

Recevez les Bonus de cette vidéo :

  • Le Guide des Tests A/B ;
  • Comment créer une page web persuasive ;
  • Comment simplifier votre site pour améliorer vos conversions ;
  • Comment fixer de meilleurs prix.

Cliquez ici pour recevoir tous les bonus

A propos de Rayons-X Marketing :

Rayons-X Marketing est une série de vidéos que j’ai réalisées pour Webmarketing & co’m. Chaque vidéo analyse une page web pour découvrir des leçons marketing à appliquer sur votre site.

Je traite cette première fournée de vidéos comme une expérience : si vous les appréciez, j’en ferai d’autres ! Donc si vous souhaitez en voir plus dans la même veine, partagez cette vidéo avec quelqu’un qui pourrait en bénéficier.

Et bien sûr, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis et vos critiques, et j’incorporerai vos remarques dans les prochains épisodes.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Stanislas Leloup

Stanislas Leloup (aka "le Maniaque des Conversions") vous aide à convertir plus de visiteurs en acheteurs.Il est le fondateur du site Marketing Mania et le présentateur du podcast du même nom sur le webmarketing, la psychologie et les conversions.

 


1 Commentaire

  1. Bonjour, trouver un prix pour ses produits est probablement l’une des étapes les plus difficiles. Je crois qu’une évaluation juste incluant le prix au détail, une marge de profit suffisante, etc. est nécessaire. Il faut rester honnête. Lenny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *