Best Of Startup — 21 janvier 2016 — Aucun commentaire
Donnez de la visibilité à votre projet grâce à l’opération la Startup du Mois #StartupDuMois

Depuis juillet dernier, en partenariat avec CBNews, nous vous proposons d’élire la Startup du mois. 7 projets innovants ont déjà été mis en avant depuis le début de l’opération ! Afin de donner encore plus de visibilité à ces jeunes pousses, 50 Partners, fonds d’expertise d’entrepreneurs, vient rejoindre le Jury qui sélectionne chaque mois les 2 projets les plus innovants pour ensuite laisser le choix via un vote aux communautés Webmarketing & co’m, CBNews et maintenant 50 Partners…

La Startup du Mois

S’il y-a bien un point commun entre 50 Partners, CBNews et Webmarketing & co’m, c’est bien le goût pour l’innovation, d’où ce rapprochement pour mettre en avant les startups les plus innovantes. 50 Partners apportera son expertise en entreprenariat afin de sélectionner de façon encore plus fine les startups. Les startups sélectionnées seront ensuite départagées par nos communautés de lecteurs (vous donc 🙂 ) et la startup ayant eu le plus de votes sera mise en avant via une tribune sur Webmarketing & co’m relayée également sur La Digitale (Newsletter en partenariat avec CBNews) et les réseaux sociaux des partenaires.

50 Partners

50 Partners propose une solution complète d’accompagnement aux jeunes entreprises innovantes via du mentoring, des formations, du financement, tout un écosystème de partenaires et des événements pour aider les entrepreneurs à développer leurs projets. Chaque année, 6 à 8 projets sont sélectionnés par 50 Partners pour être accompagnés sur le long terme. Un vrai tremplin pour ces startups ! Parmi les dernières startups accompagnées, on compte Deliver.ee, TokyWoky, BrocanteLab ou encore Kitchen Trotrer.

Avec cette expertise, c’est donc tout naturellement que 50 partners rejoint l’opération La Startup Du Mois !

Inscrivez votre startup

Vous avez une startup de moins de deux ans, vous souhaitez participer à La Startup Du Mois, il suffit de compléter le formulaire de participation que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien. En cas de sélection, vous serez recontacté par nos équipes. Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page dédiée à l’opération.

Les précédents lauréats

Pour rappel, voici les startups des 7 premiers mois :

  1. LikeLunch : une application pour réseauter dans la convivialité
  2. Dareboost : analysez et boostez les performances de votre site web
  3. Simplifiez le partage de votre connexion Wifi avec Weezee
  4. Sharette, le covoiturage urbain et intelligent
  5. La crème de la crème à votre service
  6. Faites-vous connaître sur les réseaux sociaux avec Value Your Network
  7. Analyser les retombées des campagnes TV sur le digital est désormais possible avec Realytics

Qui sera la prochaine startup ? Réponse dans quelques semaines !

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *