Annonces d'emploi — 20 janvier 2016 — Aucun commentaire
Offre d’emploi : Chef de projet technique web et mobile (Rennes)

Précom, régie publicitaire des journaux et sites internet, éditoriaux et d’annonces, des marques Ouest-France, Le Courrier de l’Ouest, Le Maine Libre, Presse Océan, expert des médias locaux et des marchés du grand ouest, met à la disposition des annonceurs son savoir-faire marketing et commercial et développe de nouvelles solutions de communication en phase avec les enjeux numériques actuels. Elle recrute un(e) : Chef de projet technique web et mobile – H/F…

Rattaché(e) au responsable webmarketing, vous intervenez sur toutes les problématiques techniques liées aux solutions numériques publicitaires :

  • Gestion de projet technique sur les nouveaux dispositifs digitaux : opérations spéciales (mini-site annonceur, espace dédié…), nouveaux mode de vente…
  • Suivi technique des évolutions de nos offres / formats, nos supports web et mobile, ainsi que nos outils d’ad serving (création / adaptation des scripts d’affichage, tests fonctionnels et techniques, recommandations,…etc)
  • Support technique des équipes régies et éditeurs sur toutes problématiques techniques liées à la publicité (affichage des publicités, optimisation des maquettes…etc).
  • Intervention sur des demandes de développement spécifique à partir des API des outils trafic (adserver DFP, DSP) et interlocuteur technique de la DSI, de Google (DFP), des agences medias pour ce qui concerne des notions de développement.
  • Force de proposition sur l’évolution de nos formats publicitaires (veille technique, étude de faisabilité).

De profil technique, vous alliez à la maîtrise des contraintes liées aux supports web et applications mobiles, une première expérience dans le domaine de la publicité digitale, en régie ou en agence.

Votre expertise : HTML / CSS / Javascript / Jquery, l’animation HTML5 / CSS3 et/ou Adobe Edge, PHP / mySQL / fonctionnement d’un Web service

Compétences appréciées : développement d’application mobile (SDK), Photoshop, Illustrator et Adobe Flash, fonctionnement d’un ad server, environnement PC.

Pour cette création de poste, vos qualités d’innovation et de prise d’initiatives dans le cadre des chartes du groupe vous permettront d’intégrer rapidement une équipe de développeurs, graphistes et chefs de projet, tous experts, passionnés par leur métier et fiers des solutions de communication digitales proposées et réalisées pour nos clients.

Poste en CDI basé à Rennes (35).

Vous êtes intéressé par cette proposition, merci de nous adresser votre candidature via notre site.

Postuler en cliquant ici

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *