E-Publicité — 20 janvier 2016 — Aucun commentaire
Avec TBWA, déclarez votre flamme à Paris

#ParisWeLoveYou rend hommage aux amoureux de la capitale avec une nouvelle campagne signée TBWA\Paris. C’est à l’occasion des événements tragiques qui nous ont tous frappés que naissait, le 14 décembre dernier à l’initiative de l’association Alliance 46.2, #ParisWeLoveYou…

Ce collectif veut s’adresser et mobiliser tous les Parisiens de cœur, vivant dans la capitale, en France ou à l’étranger. Sa volonté est de conforter l’attractivité de Paris dans la durée et de mobiliser toutes les énergies positives via, notamment, une plateforme web participative. Pari(s) réussi puisque le hashtag #ParisWeLoveYou recense d’ores et déjà plus de 23 000 hashtags tandis que ce sont plus de 11 000 photos qui ont diffusées sur le site www.parisweloveyou.fr. Un mouvement que veut perpétuer la campagne de TBWA\Paris, qui a vocation à vivre sur le web et à l’international et qui sera d’abord visible au cœur de Paris en affichage.

Prochaine étape ? Soutenez le collectif en relayant cette information et rejoignez « les amoureux de paris » en ajoutant votre photo de profil Facebook ou Twitter sur www.parisweloveyou.fr. Ensuite, retrouvez le cliché sur la statue du hashtag géant #ParisWeLoveYou qui sera dévoilée très prochainement dans un lieu symbolique de Paris et matérialisera cet élan collectif. Postez chaque jour sur vos réseaux sociaux vos photos de vie à Paris avec le hashtag #ParisWeLoveYou.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Rédaction CB News

CB News Le Magazine est le mensuel référent du business de la communication & des médias. CB News "La matinale" ( 39 000 abonnés) et CB News "La digitale" réalisée avec WebMarketing & Co'm complètent l'offre d'informations de la marque. Enfin, le site cbnews.fr s'appuie sur un moteur de recherche d’agences/ annonceurs/ informations utiles au marché.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *