E-commerce Entreprendre Vidéo — 15 janvier 2016 — 2 commentaires
[Étude de cas Vidéo] Comment se différencier de ses concurrents ?

Comment se différencier de ses concurrents quand tout le monde propose un produit similaire ? Bien sûr, il est facile d’être différent si vous êtes seul sur votre créneau, mais dans la réalité, c’est rarement le cas. Pire, bien souvent, vous ferez face à des concurrents installés depuis plus longtemps, avec plus de budget marketing et une meilleure reconnaissance de marque. C’est la situation dans laquelle se trouve le logiciel de marketing email ConvertKit. Et pourtant, malgré la concurrence brutale, il est parvenu à trouver sa place sur le marché…

Dans cette vidéo, nous allons décomposer la page d’accueil de ConvertKit pour comprendre quels éléments subtils lui permettent de se différencier – et nous verrons comment appliquer ces leçons sur votre site :

Image de prévisualisation YouTube

Liens mentionnés dans cette vidéo :

Recevez les Bonus de cette vidéo :

  • Le Guide des Tests A/B ;
  • Comment créer une page web persuasive ;
  • Comment simplifier votre site pour améliorer vos conversions ;
  • Comment fixer de meilleurs prix.

Cliquez ici pour recevoir tous les bonus

A propos de Rayons-X Marketing :

Rayons-X Marketing est une série de vidéos que j’ai réalisées pour Webmarketing & co’m. Chaque vidéo analyse une page web pour découvrir des leçons marketing à appliquer sur votre site.

Je traite cette première fournée de vidéos comme une expérience : si vous les appréciez, j’en ferai d’autres ! Donc si vous souhaitez en voir plus dans la même veine, partagez cette vidéo avec quelqu’un qui pourrait en bénéficier.

Et bien sûr, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis et vos critiques, et j’incorporerai vos remarques dans les prochains épisodes.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Stanislas Leloup

Stanislas Leloup (aka "le Maniaque des Conversions") vous aide à convertir plus de visiteurs en acheteurs.Il est le fondateur du site Marketing Mania et le présentateur du podcast du même nom sur le webmarketing, la psychologie et les conversions.

 


2 Commentaires

  1. Bonjour Stanislas,

    Super vidéo ! Je l’ai trouvé claire et exhaustive dans son format actuel de 5 min. Au plaisir de visionner la prochaine 😉

    • Merci Jennifer ! On dirait que le format plaît bien, j’ai eu plusieurs messages sur FB… donc j’en ferais sûrement d’autres !

      En tout cas, j’ai déjà enregistré 3 épisodes. Il me semble que le prochain sera publié ici même vendredi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *