La Digitale — 09 décembre 2015 — Aucun commentaire
Rien ne se perd, surtout pas les tweets

DDB Paris signe l’opération «Nothing is Wasted» : le premier catalogue de vente généré en live par les tweets des visiteurs. Jusqu’au 10 décembre, en tweetant volontairement ou accidentellement une photo d’un meuble Maximum et le #COP21 (ou #SolutionsCOP21, #ateliermaximum), le visiteur prend part à ce premier catalogue marchand collectif où l’on peut acquérir les exemplaires présents sur le salon….

Maximus, jeune collectif de designers français qui a été choisi pour meubler le Forum du Grand Palais, conçoit et fabrique en effet du mobilier en exploitant les failles de la production industrielle (chutes, pertes et rebuts de matières premières). Les meubles sont ainsi dessinés en fonction de la forme des déchets, afin de réemployer tout le travail que l’industrie a fourni pour transformer la matière en objet.

www.maximum.paris

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Rédaction CB News

CB News Le Magazine est le mensuel référent du business de la communication & des médias. CB News "La matinale" ( 39 000 abonnés) et CB News "La digitale" réalisée avec WebMarketing & Co'm complètent l'offre d'informations de la marque. Enfin, le site cbnews.fr s'appuie sur un moteur de recherche d’agences/ annonceurs/ informations utiles au marché.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *