E-réputation — 12 novembre 2015 — Aucun commentaire
[Conférences gratuites] Gérer sa e-réputation comme un(e) pro en 2016

La e-réputation fait partie de ces termes que les professionnels de la communication et du marketing on constamment sur les lèvres. C’est aussi l’une de leurs plus grandes frayeurs. De fait, depuis les médias sociaux, la e-réputation d’une entreprise peut s’envoler ou s’effondrer en quelques minutes seulement…

Une crise de communication peut survenir a tout moment. En fait, selon la loi de Murphy, ce qui peut arriver, arrivera tôt ou tard. C’est dans un souci de vous donner les bonnes armes pour affronter l’année 2016 que Meltwater a tenu à organiser la seconde édition de ses conférences en ligne #EspritsMarketing sur le thème de la bonne gestion de la e-réputation. Cette seconde édition aura lieu le Jeudi 19 Novembre de 10h à 15h. L’accès y est entièrement gratuit. Découvrez le programme de cette journée ci-dessous :

Programme des conférences

En bref, nous vous invitons à suivre ce lien pour vous inscrire, et vous donnons rendez-vous le Jeudi 19 Novembre, de 10h à 15h pour assister aux conférences #EspritsMarketing où Martine le Jossec (Mode Pause), Louis-Serge Real Del Sarte (YLFLY), Arnaud Verchère (Siècle Digital), Laura Boulanger (AXA France), Micke Gomes (Ambasdr) et Clément René (Meltwater) prendront la parole.

Un empêchement le 19 Novembre ? Inscrivez-vous et assistez au replay gratuitement pendant 1 an à compter de la clôture des conférences.

Article sponsorisé

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Clément René

Clément est Content Marketer chez Kameleoon, plateforme d’optimisation de la conversion la plus performante du marché. Simple, rapide et fiable : ses solutions SaaS d’A/B testing et de Personnalisation ont été pensées pour permettre aux équipes marketing de prendre les bonnes décisions stratégiques au bon moment et de délivrer des expériences optimisées et personnalisées à chacun de leurs visiteurs sans contraintes techniques.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *