La Digitale — 04 novembre 2015 — Aucun commentaire
Transparence : Audience Square lance ASQ Brand

La place de marché Audience Square lance ASQ Brand, une nouvelle place de marché qui met à disposition un inventaire « premium et exclusif » au travers d’URLs 100 % visibles. Un lancement qui prend acte de la volonté d’une large majorité des acheteurs, 73 % selon une étude Digiday / Sonobi de mars dernier citée par Audience Square. Ils considèrent la transparence des emplacements comme le critère essentiel dans leur décision d’investir plus massivement dans le programmatique…

Dans les faits, ASQ Brand propose plus de 75 URLs 100 % visibles dont Les Échos, L’Express, L’Internaute, L’Obs, RMC, Le Point, 01Net, RTL, Sport365, Les Numériques, Time Out ou encore Maxifoot… Selon un communiqué, la transparence des URLs amène de nombreuses opportunités d’optimisation avec un « ciblage plus granulaire » (ciblage site à site, data et sémantique) et un « contrôle renforcé » avec une maîtrise des volumes et des budgets distribués sur chaque site. Parallèlement, Audience Square poursuit la commercialisation de son réseau premium ASQ qui revendique « près de 4 milliards d’impressions par mois ».

Thierry Wojciak

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Rédaction CB News

CB News Le Magazine est le mensuel référent du business de la communication & des médias. CB News "La matinale" ( 39 000 abonnés) et CB News "La digitale" réalisée avec WebMarketing & Co'm complètent l'offre d'informations de la marque. Enfin, le site cbnews.fr s'appuie sur un moteur de recherche d’agences/ annonceurs/ informations utiles au marché.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *