Editorial Web Inbound Marketing — 20 octobre 2015 — 3 commentaires
5 bénéfices insoupçonnés du Content Marketing

Travaillé à toutes les sauces, le Content Marketing (ou marketing de contenu) est sur toutes les lèvres. Quelque soit votre secteur d’activité, il est important de développer une solide stratégie de contenu pour générer un trafic croissant – et qualifié – sur votre site web. Au-delà du nombre croissant de visiteurs, l’éventail des bénéfices du content marketing est bien plus large. C’est dans l’optique de souligner ces points que Meltwater invite Stéphane Torregrosa (Squid Impact) à prendre la parole le temps d’un webinar gratuit le jeudi 22 Octobre à 11h (heures de Paris)…

Lever le voile sur les bénéfices du Content Marketing

Avec des coûts bien moins élevés que ceux d’une stratégie de communication traditionnelle, le content marketing permet aux entreprises de construire des liens de valeurs avec une audience ciblée et qualifiée. Fort de son expérience, Stéphane Torregrosa va aborder 5 bénéfices insoupçonnés du Content Marketing, et entre autre vous montrer comment il peut directement affecter les ventes et l’image de votre entreprise.

5 bénéfices insoupçonnés du Content Marketing

Inscription

Meltwater organise également une seconde série de conférences gratuites en ligne le 19 Novembre 2015, de 10h à 16h. Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici.

Article Sponsorisé

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Clément René

Clément est Content Marketer chez Kameleoon, plateforme d’optimisation de la conversion la plus performante du marché. Simple, rapide et fiable : ses solutions SaaS d’A/B testing et de Personnalisation ont été pensées pour permettre aux équipes marketing de prendre les bonnes décisions stratégiques au bon moment et de délivrer des expériences optimisées et personnalisées à chacun de leurs visiteurs sans contraintes techniques.

 


3 Commentaires

  1. Le content marketing est la clé pour une bonne visibilité et une grande notoriété sur le web. Il faut savoir écrire de bons contenus optimisés. Vous pouvez monter en compétence en vous formant en rédaction web et stratégie de contenus.

  2. Ah j’aurais aimé voir ce webinar. Je suis chargé de projet webmarketing en agence et je trouve qu’il est toujours difficile de faire comprendre aux client l’importance de mettre en place une stratégie contenu, de manière générale mais surtout lorsqu’ils ont des sites qui évoluent peu. L’adage « Content is King » a finalement assez peu d’impact sur celles et ceux qui ne sont pas bercé par le web.
    Au plaisir d’une autre conférence sur le sujet…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *