Marketing viral Vidéo Youtube — 17 octobre 2015 — Aucun commentaire
3 Youtubers prêts à tout pour un Kinder Bueno

Afin de toucher une cible de jeunes adultes, Kinder Bueno s’est associé au Studio Bagel et à 3 Youtubers pour une série de 3 vidéos dans lesquelles ces derniers donneront le meilleur d’eux même pour déguster leur Kinder Bueno…

La première vidéo met en scène Jérôme Niel de La Ferme Jérome prêt à devenir un maitre du Kung Fu pour atteindre son but ! Cette première vidéo a déjà récolté 120.000 vues en l’espace de 3 jours. Belle visibilité pour Kinder. La campagne se poursuivra le 2 novembre avec une vidéo avec en guest Marion Seclin allias Mady et se terminera avec Monsieur Poulpe à partir du 16 novembre.

Voici donc la première vidéo :

A noter que la marque a prévu, pour compléter le dispositif, une présence sur SnapChat. En se rendant sur le compte KinderBuenofr on pourra découvrir pendant les 3 mois de campagnes les coulisses du tournage, des jeux et infos exclusives.

L’agence derrière cette opération est Havas.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *