La Digitale — 23 septembre 2015 — Aucun commentaire
TF1 et l’Epitech en mode Prépa

Après le partenariat noué fin août avec Paris&Co sur l’incubation de start-up, le groupe TF1 poursuit sa quête de talents et d’innovations technologiques avec l’Epitech. Avec cet accord,  TF1 souhaite suivre les étudiants de cette école d’expertise informatique dans le développement non seulement de leurs projets, mais aussi pour « être au plus près de la naissance des idées », souligne-t-il…

Dès le 24 septembre, une « Prépa » est donc mise en place pour accompagner les projets entrepreneuriaux des étudiants en 5ème année à Epitech liés aux métiers de TF1. Concrètement, suite d’un appel à candidatures qui se déroulera du 24 septembre au 23 octobre 2015, la direction de l’innovation de TF1 sélectionnera les meilleures idées entrepreneuriales. Elle accueillera également au sein de son propre service 5 équipes de 2 à 4 étudiants d’Epitech durant 12 mois, le temps de la « Prépa » qui remplacera le stage de 5ème année. Les futurs créateurs d’entreprise seront accompagnés par les équipes du groupe TF1 qui leur apporteront une aide dans plusieurs domaines (marketing, design, finance, juridique ou encore coaching).

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Rédaction CB News

CB News Le Magazine est le mensuel référent du business de la communication & des médias. CB News "La matinale" ( 39 000 abonnés) et CB News "La digitale" réalisée avec WebMarketing & Co'm complètent l'offre d'informations de la marque. Enfin, le site cbnews.fr s'appuie sur un moteur de recherche d’agences/ annonceurs/ informations utiles au marché.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *