Entreprendre — 09 septembre 2015 — 1 commentaire
Comment devenir un bon manager ? MSB show 25

L’art du management est bien plus complexe qu’il n’y parait, beaucoup s’y cassent les dents chaque jour. Combien de « petits chefs » insupportables sont aux manettes dans les entreprises du monde entier ? Probablement des centaines de milliers. Et pourtant, en respectant quelques règles, les choses pourraient se passer tellement mieux !

Au programme :

Dans ce MSB show numéro 25 (un show vidéo hebdomadaire qui aide les entrepreneurs), vous découvrirez quelques conseils simples pour mieux manager vos équipes et vos projets. Vous apprendrez comment :

  • Prendre en main les choses ;
  • Mieux communiquer ;
  • Prendre ses responsabilités ;
  • Déléguer ;
  • Montrer l’exemple.

Des questions ?

Le MSB show répond à toutes vos questions en commentaire de la vidéo ici.

Source image : Shutterstock

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Remy Bigot

Depuis 2003, je perfectionne mes connaissances en webmarketing. Que ce soit en agence, chez l'annonceur ou en tant qu'indépendant, j'ai participé à de nombreuses campagnes de visibilité et travaillé sur la transformation des visiteurs de site web en clients. Un seul but : utiliser le web pour vendre. Découvrez mon livre "A vos marques, prêts, entreprenez" !

 


1 Commentaire

  1. Je crois que le management est un métier qui s’apprend par l’expérience et repose principalement sur la capacité à communiquer avec les autres : les salariés, les clients, les fournisseurs,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *