Blogosphère — 08 juillet 2015 — 4 commentaires
Une nouvelle extension Chrome pour vous aider dans votre veille emarketing

En matière de communication digitale, il est indispensable de se maintenir à jour et d’avoir une veille active. Pour vous aider dans cette tâche, une nouvelle extension Chrome a vu le jour : Le direct, proposé par Seolius, l’extension regroupe plusieurs sources en matière de marketing digital afin de vous aider à vous maintenir à jour. Présentation…

Vous retrouverez dans cette application, les derniers articles Webmarketing & co’m mais également ceux d’1min30, de Seolius et d’autres sources prochainement disponibles. L’extension, une fois installée vous donne la possibilité de voir en un coup d’oeil les dernières news en matière de marketing digital. C’est donc un outil très pratique pour gagner du temps dans votre veille !

En pratique, voici ce que cela donne :

extension chrome ledirect

Vous utilisez Chrome et souhaitez donner un coup de boost à votre veille, vous savez ce qu’il vous reste à faire : télécharger l’applicaton “Le Direct” en cliquant ici !

Source image à la une : Shutterstock

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


4 Commentaires

  1. Un utilisateur nous a fait remonter qu’il y avait un problème avec la date affichée à côté de chaque article. Les articles sont bien à jour par ordre de publication, mais il semblerait que le mois affiché soit incorrect. Nous travaillons pour corriger ce problème rapidement.

  2. Bonne idée mais je vais rester avec feedly pour la veille.

  3. Le problème de date est résolu. Nous avons prévu de faire évoluer l’extension Chrome d’ici quelques jours vers une version plus intuitive.

  4. Ton article est parfait pour les personnes qui ne souhaite pas perdre leur temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *