Startup — 02 juillet 2015 — 1 commentaire
Qui sera la prochaine startup du mois ? #StartupDuMois

Avec nos amis de CB News nous apprécions les projets innovants, cela fait d’ailleurs partie de l’ADN de notre newsletter commune La Digitale. Aujourd’hui nous souhaitons mettre à la disposition des jeunes startups (moins de deux ans) une tribune libre leur permettant de mettre en avant leurs projets auprès des communautés Webmarketing & co’m et CB News. Vous êtes une jeune startup ? Vous avez un projet innovant dont vous êtes fier ? Participez à la Startup Du Mois…

La startup sélectionnée bénéficiera d’une visibilité via une tribune livre sur Webmarketing & co’m ainsi qu’une mise en avant dans La Digitale, newsletter en collaboration avec CBNews. Pour participer, les startups devront suivre 3 étapes simples :

1 : Soumission de votre startup

Vous devez d’abord soumettre votre projet via le formulaire de participation que vous pouvez retrouver en cliquant ici. Attention, seules les startups de moins de deux ans peuvent participer.

2 : Sélection par un jury

Chaque mois, un jury composé de journalistes CB News et de blogueurs Webmarketing & co’m choisiront parmi les candidats deux startups en fonction de différents critères : originalité du concept, innovation, viabilité du projet, coup de cœur…

3ème étape : vote des communautés Webmarketing & co’m et CB News

Les deux startups sélectionnées par le jury seront ensuite présentées sur les pages Facebook de Webmarketing & co’m et CB News, la communauté votera alors pour sa startup préférée. Celle obtenant le plus de « likes » gagnera et sera recontactée pour la rédaction de la tribune.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour participer, la première startup sera sélectionnée dans les semaines à venir.

C’est parti : Formulaire de participation Startup Du Mois

A noter que pour les prochaines éditions, vous pouvez retrouver toutes les informations ainsi que le formulaire de participation sur la page dédiée.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


1 Commentaire

  1. Participer à la Startup Du Mois, c’est vouloir promouvoir sa startup. Il y a une liste de 26 sites afin de faire de la veille et promouvoir sa startup que vous pouvez également consulter :
    http://bit.ly/1VPKzGF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *