Inbound Marketing — 11 mars 2015 — Aucun commentaire
Facebook Twitter et les autres : faire le bon choix, éviter les pièges

Dois-je ouvrir une page Facebook plutôt qu’un compte Twitter pour ma marque ? Quel est le support le plus efficace pour fidéliser les clients ? Où placer mes contenus de marque ? Et cette bonne vielle e-newsletter, quels services peut-elle me rendre ? Et Wikipédia, c’est fait pour moi ?

Certains ont écrit des livres sur le sujet. Nous, nous faisons vivre au gré de nos expériences un guide qui répertorie les principaux réseaux sociaux et les médias numériques. Pour chacun d’eux les réponses à trois questions :

  • qu’est-ce que ça fait et comment ça marche ?
  • dans quel cas l’utiliser et pour quels objectifs attendus ?
  • quels sont les points d’attention à observer avant de se lancer ?

Ainsi, vous pourrez choisir, argumenter et vous projeter dans un plan d’action, en évitant de tomber dans les pièges qui vous attendent.

Ce guide est vivant. Toutes les contributions seront intégrées à une prochaine publication. N’hésitez donc pas à réagir.

Source image : Shutterstock

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Marc-Philippe Dubreuil

Issu des médias, spécialiste du contenu numérique et des stratégies éditoriales. Fondateur et dirigeant de Scoopitone : agence éditoriale, éditeur délégué et producteur de contenu. Dirigeant du cabinet conseil Ad&So Consulting qui accompagne les marques dans le numérique.Administrateur du Social Media Club.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *