Publicité mobile — 09 mars 2015 — Aucun commentaire
Comment tirer profit des opportunités de la publicité mobile : Livre Blanc

Savez-vous qu’1,75 milliard de personnes ont utilisé un Smartphone en 2014 dont 30,5 millions en France ? Certains analystes prévoient même que dans un futur pas si lointain, les connexions faites sur Mobile dépasseront celles sur ordinateur. Autant vous dire que, si vous n’avez pas encore pris en compte le mobile, il est temps de vous y mettre ! Quantcast, qui avait précédemment publié un livre blanc sur la publicité en temps réel, nous propose aujourd’hui un nouveau livre blanc sur la publicité mobile. Intitulé « Comment tirer profit des opportunités de la publicité mobile », celui-ci est téléchargement gratuitement. Présentation dans la suite de cet article…

En 2014, les annonceurs ont plébiscité la publicité mobile, 448 millions d’euros ont ainsi été investis, soit plus 80% par rapport à 2013. Avec le nombre de pages vues sur mobile (+66% par rapport à 2013), le marché mobile devient indispensable pour les annonceurs. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter…

Le livre blanc propose d’explorer le paysage de la publicité sur mobile afin de mettre en avant les différentes solutions et technologie. Avec les formats de plus en plus grands (tablette, phablette…), les publicités s’adaptent pour proposer des contenus plus riches et plus interactifs !

Vous découvrirez ainsi :

  • Les tendances du mobile et le marché qu’il représente ;
  • Les principaux formats publicitaires mobiles ;
  • Les bonnes pratiques pour lancer vos campagnes ;
  • La vérité sur certains préjugés liés au marketing mobile ;
  • Les bases pour avoir une campagne mobile efficace.

Le libre blanc est très facile à lire, il vous permettra d’acquérir rapidement une vue d’ensemble sur le sujet.

Il ne vous reste plus qu’à cliquer ci-dessous pour télécharger le livre blanc édité par Quantcast.

telecharger-livre-blanc

Article sponsorisé

Source image : Shutterstock

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *