E-commerce — 28 janvier 2015 — Aucun commentaire
Télécharger le livre blanc « L’histoire vraie de la publicité en temps réel »

Les stratégies de publicité en ligne reposaient, jusqu’en 2009, sur l’identification et le targeting d’audience là où elles pourraient se trouver. C’est à dire que les achats de média étaient basés sur le ciblage du contenu. À l’heure actuelle, les spécialistes du marketing ont à leur disposition tout un arsenal de technologies leur permettant d’analyser de plus en plus finement les comportements des consommateurs qui peuvent être touchés grâce à des points de contact variés…

En parallèle de ces innovations, des solutions totalement nouvelles – et un tout nouveau type de sociétés – se sont développées donnant également naissance à un nouveau jargon technique parfois nébuleux et difficilement compréhensible des néophytes.

DMP, Adexchange, SSP, RTB, trading desk, RTA : autant de nouveaux acronymes qui rappellent à quel point la publicité digitale s’est aujourd’hui diversifiée et, par la même, complexifiée…

Ce guide est conçu pour vous aider à mieux saisir l’état actuel de l’écosystème technologique de la publicité digitale.Il présente également les étapes qui ont conduit le secteur à son avancement actuel et explique en termes simples les aspects technologiques et techniques de la publicité en temps réel.

Livre blanc : l'histoire vraie de la publicité digitale

Téléchargez ce livre blanc pour en apprendre plus sur:

  1. L’évolution de la publicité en ligne ;
  2. Le fonctionnement des enchères (RTB) en temps réel ;
  3. L’écosystème technologique actuel de la publicité digitale.

[TÉLÉCHARGER LE LIVRE BLANC « L’HISTOIRE VRAIE DE LA PUBLICITÉ EN TEMPS RÉEL »]

 

Source image : Shutterstock

Article sponsorisé

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *