Email Marketing — 06 janvier 2015 — 2 commentaires
6 conseils pour réussir votre emailing de soldes

Ah, les soldes ! Cette douce saison tant attendue aussi bien par les consommateurs que par les commerçants. Et, avec les soldes d’hiver qui débutent dès demain, nous nous sommes dit que c’était l’occasion rêvée d’adresser quelques conseils d’experts aux e-commerçants pour réussir leurs campagnes d’emailing. Quelle stratégie d’email marketing mettre en place ? Comment envoyer des emails qui ne finiront pas dans la corbeille ? Comment se démarquer de la concurrence et créer des campagnes emailing qui inciteront à l’achat ?

Découvrez l’infographie de SimpleMail, solution d’emaling 100% française, pour booster votre stratégie d’email marketing pendant les soldes.

Infographie SimpleMail

 

Source : Blog Simplemail

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


2 Commentaires

  1. Et surtout, ne spammez pas !! C’est aussi très important car il faut savoir mettre du contenu dans ses messages pour éviter que ça arrive dans les spams. 🙂

  2. Très intéressant merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *