Webdesign — 11 décembre 2014 — 1 commentaire
Comprendre la création de site en vidéo

Suite de notre série sur le comprendre le webmarketing en vidéo: après l’Inbound Marketing et les Relations Presse, nous allons parler aujourd’hui de création de site… Non pas de sites vitrines classiques et figés, mais de sites qui deviennent de véritable plateforme média que ce soit en B2B ou en B2B et qui permettent de convertir de convertir l’audience en client…

3 points sont pour nous essentiels dans la réussite d’un tel projet:

  • L’optimisation du référencement à travers l’organisation du site, la publication de contenu régulier, un linking interne et externe de qualité. Une vraie réflexion éditoriale pour répondre aux question que les internautes se posent.
  • L’optimisation de la conversion à travers la mise en place de landing page, de call to action en fin d’article, de sidebars dynamique.
  • L’automatisation de la diffusion à travers la mise en place de newsletter automatique, de partages sur les réseaux sociaux, etc.

Pour en savoir plus je vous laisse découvrir la vidéo.

Si cette approche vous intéresse vous pouvez aussi télécharger notre livre blanc sur la création de site et retrouver cette vidéo sur la chaîne Youtube d’1min30.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Gabriel Dabi-Schwebel

Fondateur d'1min30.com, agence web spécialisée en Inbound Marketing et développement web, Gabriel Dabi-Schwebel, a une expertise de plus de 15 ans dans le marketing interactif, les technologies digitales et les services numériques. Il a réuni une équipe de professionnels, associant jeunes talents et profils expérimentés, sur l'ensemble des métiers qui font une communication efficace : Journalistes, rédacteurs, Attachés de presse, Community managers, Spécialiste du marketing automation, Développeurs web et spécialistes du référencement, Graphistes...

 


1 Commentaire

  1. Bonjour,
    Est ce que sur les sites que vous proposez,il sera accepte de faire de la publicité pour mes ebboks,services numériques et propositions d’affaires, plateformes de vente numériques et quel est le cout du site internet que vous prétendez offrir?
    Cortdialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *