Twitter — 04 novembre 2014 — Aucun commentaire
Twitter c’est bon pour le business

Ce n’est pas nous qui vous dirons le contraire, “Twitter c’est bon pour le business”. C’est aussi le titre du livre de Camille Jourdain que vous avez eu l’occasion de lire également sur Webmarketing & co’m. Bien utilisé, Twitter devient un incontournable en terme de communication, dans ce livre, vous découvrirez les bons usages de ce réseau et des cas pratiques particulièrement intéressants…

Sorti aux éditions Kawa, le livre “Tout savoir sur Twitter : c’est bon pour le business” vous propose un panorama de tout ce qu’il faut savoir sur l’oiseau bleu.

Vous y découvrirez :

  • Les campagnes de communications ayant fonctionné (en termes d’augmentation de vente, de relation client, de lancement de produit, d’image de marque ou d’expérience utilisateur).
  • Des témoignages d’experts parmi lesquels : Ronan Boussicaud, Lionel Damm, Yann Gourvenec et même Perrine Carpentier, consultante Webmarketing & co’m qui vous ferra découvrir la stratégie de communication en live pour notre client Théâtres Parisiens Associés (à retrouver page 83).
  • Des témoignages de marques, d’organisations et d’utilisateurs expérimentés.
  • Les outils et techniques pour bien gérer son compte Twitter.

Agréable à lire, ce guide est particulièrement complet et orienté très pratique et concret. Les nombreux cas pratiques vous donneront plein d’idées pour développer votre communication sur Twitter. En bref, un must read.

Pour vous procurez le livre, je vous invite à vous rendre sur Amazon en cliquant ici ou dans votre libraire favori 🙂

Et en complément, n’oubliez pas de lire également notre “Guide des bonnes pratiques sur Twitter”.

Bonne lecture !

 

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *