Entreprendre — 07 octobre 2014 — 1 commentaire
Comment déployer son entreprise à l’international ?

Chaque semaine, retrouvez le « Monter son business show », présenté par Rémy Bigot, une émission web en partenariat avec Webmarketing & co’m. Cette semaine, l’émission porte sur plusieurs méthodes pour déployer son entreprise à l’international… Une émission hebdomadaire qui parle de marketing, d’entrepreneuriat et du web ! Découvrez l’épisode 3 maintenant…

Je réponds à toutes vos questions !

Pour poser vos questions et avoir accès aux notes/infos complémentaires de l’émission, rendez-vous ici.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Remy Bigot

Depuis 2003, je perfectionne mes connaissances en webmarketing. Que ce soit en agence, chez l'annonceur ou en tant qu'indépendant, j'ai participé à de nombreuses campagnes de visibilité et travaillé sur la transformation des visiteurs de site web en clients. Un seul but : utiliser le web pour vendre. Découvrez mon livre "A vos marques, prêts, entreprenez" !

 


1 Commentaire

  1. Bonjour Rémy, merci pour cette vidéo, je découvre. Je pense que c’est très adapté à des grosses structures. Une solution qui, je pense est simple pour un petit Ecommerçant, va être de rendre son produit « achetable », c’est-à-dire de proposer une page de paiement multilingues enrichie des solutions de paiement locales. Par ce qu’il faut savoir que PayPal n’est pas leader partout, que une page de paiement internationale est sûrement le premier pas nécessaire pour déceler et identifier ses opportunités de croissance à l’étranger, sachant, je parle du Ecommerce, que le marché de l’Ecommerce s’européanise de plus en plus, et que la réputation de beaucoup de nos produits au delà de nos frontières n’est pas à démontrer mais plutôt à appuyer 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *