Email Marketing — 17 septembre 2014 — 1 commentaire
Un nouveau site Responsive et une offre améliorée pour EmailStrategie

Le nouveau site flambant neuf  de l’éditeur de solution marketing et CRM vous promet une expérience utilisateur unique. Responsive et à l’image du nouveau positionnement de la société orienté business intelligence et data management, le site met également en avant de nouvelles applications inédites proposées aux utilisateurs. Voyons voir cela ensemble…

Découverte du nouveau site EmailStategie…

Dès la page d’accueil, les avantages de la solution sont clairement mis en valeur qu’il s’agisse des outils liés à l’analyse et l’exploitation des datas, des services de campagnes d’emailing et de SMS, de l’éditeur responsive design ainsi que de la délivrabilité, point crucial pour une offre d’email marketing.

emailstrat

Lorsqu’on commence à scroller, les informations défilent avec un effet parallaxe apportant un dynamisme au site. En parcourant les différentes pages du site, on accède aux informations clés sur l’entreprise, son offre et ses différents services. L’information est claire, l’ergonomie et le design bien pensé et dans l’air du temps. Il accentue les valeurs clés de la société : autonomie, simplicité et performance.

De nombreuses vidéos viennent agrémenter le tout afin de se faire une meilleure idée des différentes offres proposées. Exemple avec la vidéo de présentation de wewmanager permettant la collecte, l’enrichissement, le management et l’analyse des données collectées.

Les vidéos permettent de mieux se rendre compte des possibilités. Le site propose aussi des cas clients, comme celui de Nespresso et de sa plateforme d’envois d’email et de SMS.

cas client nespresso

En parallèle, vous pouvez demander une démo gratuite de l’outil et retrouver un concentré d’informations utiles en matière d’email marketing via le blog proposé sur le site.

Verdict : un site responsive agréable aussi bien en termes de design qu’en termes de navigation et des offres bien mises en avant via de la documentation, les vidéos et les cas clients. Un site qui rempli donc parfaitement son rôle d’information et de prévente.

… et des nouvelles solutions proposées…

EmailStrategie n’a pas que refondu son site, la marque propose également de nouvelles applications permettant à tous de passer d’un marketing de mass à un marketing personnalisé (le fameux one to one) et ce grâce à une meilleure connaissance clients et une organisation des données de façon adéquate.

Vous avez, par exemple, à votre disposition un module de scoring sur la fréquence des ouvertures et des clics permettant de créer des segments basés sur le comportement afin de mettre en place une communication adaptée à chacun. La pression marketing peut aussi être contrôlée afin de maitriser la sollicitation exercée sur chacune des cibles. A noter : un suivi de l’évolution des segments dans le temps et un arbre des décisions pour la création de segments pertinents.

Si vous souhaitez tester la solution, il vous suffit de vous rendre sur ce nouveau site et de cliquer sur « Démo gratuite ».

Lien : EmailStrategie.com

Article sponsorisé

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


1 Commentaire

  1. Chaque société à ses méthodes mais aussi ses stratégies dans l’atteinte de ses objectifs. Mais attirer et fidéliser ses clients sont aussi une autre tâches pour ses prestataires. Les grandes entreprises cherchent toujours le plus performant, le plus fiable et le plus rapide. Il est donc important de mettre des messages frappent les yeux des entrepreneurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *