Annonces d'emploi — 15 septembre 2014 — 2 commentaires
Les 5 offres d’emploi à ne pas manquer cette semaine

La semaine dernière, nous vous avons proposé une sélection de 5 offres d’emploi dans des startups innovantes et ambitieuses. Découvrez notre nouvelle sélection de projets en recherche de porteurs aventuriers, passionnés, et déterminés. Parce que les plus jeunes étudiants eux aussi ont le droit de s’investir dans des projets excitants, nous avons glissé deux offres de stage en fin de liste, extraites également de la plateforme AZERTY Jobs…

À l’honneur cette semaine : Devialet, Stamplia, SimpleMail, Restopolitan, Track.tl !

1/ Webmaster / Chef de Projet Web – @DEVIALET

  • CDI
  • Paris
  • Tag: #Musique #Technologie #Innovation #Numérique

Le Pitch: Devialet est une jeune société basée à Paris, qui bouscule la hifi grâce à des systèmes audio en rupture technologique, design et marketing avec le marché. En phase de forte croissance, Devialet a recruté plus de 30 personnes au cours des 12 derniers mois, pour compter désormais près de 70 collaborateurs. Devialet conçoit à Paris, fabrique en France, et commercialise dans le monde entier depuis 2010 les appareils qui révolutionnent le monde de l’audio: performances ultimes, design unique, connectivité et facilité d’utilisation hors du commun.

En savoir plus

2/ Community Manager & Support – @Stamplia

  • CDI
  •    Paris
  •    Tag: #Email #CM #MarketPlace

Le Pitch: Stamplia est une marketplace dédiée aux templates email (newsletters et emails transactionnels). Elle regroupe une communauté de plus 1 000 contributeurs webdesigners dans 60 pays différents. Le marché dominant de Stamplia se trouve aux USA.

En savoir plus

3/ Growth Marketing Manager – @SimpleMailfr

  • CDI
  • France entière
  • Tag: #Emailing #GrowthHacking #Collaboratif #SaaS

Le Pitch: SimpleMail, une application SaaS d’emailing collaborative qui permet de créer, gérer et envoyer ses newsletters et emails automatiques très facilement. Lancée début 2012, SimpleMail est utilisé par plus de 6 500 sociétés. « Nous avons un ambitieux projet pour la nouvelle version de SimpleMail pour devenir la solution d’email la plus innovante. Il y a « tout » à construire et nous sommes au début de l’aventure. »

En savoir plus

4/ Assistant Webmarketing / Community Manager – @restopolitan

  • Stage
  • Paris
  • Tag: #Restauration #B2C #Web

Le Pitch: Start-up créée en Décembre 2006, Restopolitan est la première Carte de réduction dédiée aux restaurants. Pendant la durée de validité de sa Carte, le porteur bénéficie tous les jours d’une offre simple : ’1 repas acheté = 1 repas offert’ (conditions : venir à 2 personnes minimum + le repas offert est hors boissons). Utilisable de façon illimitée dans plus de 1700 restaurants en France, la Carte donne accès à une conciergerie de réservation multilingue sur www.restopolitan.com ou par téléphone.

En savoir plus

5/ Community Manager / Growth Hacker – @tracktl

  • Stage
  • Paris
  • Tag: #Musique #Startup #Social #GrowthHacking

Le Pitch: Track.tl permet à tous les participants d’une soirée ou d’un événement d’ajouter et de voter pour leurs musiques préférées directement depuis leurs smartphones. Les musiques ayant reçu le plus de votes seront les premières à être diffusées. Track.tl a pour objectif d’offrir LE service de « sonorisation sociale » de la ville de demain. Il y a déjà plus de 13 000 utilisateurs du service. Nous travaillons avec des partenaires tels que Microsoft, Deezer, Soundcloud, Alcatel Onetouch pour répondre aux demandes des clients tels que Havas, Auditoire, Total, Intel, Club Med etc.

En savoir plus

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Edouard Saulnier

Passionné d'innovation et d'humain, j'ai décidé de construire un site d'offres d'emploi à l'image des projets qu'il promeut : AZERTY Jobs diffuse des annonces d'emploi excitantes pour des projets innovants dans le numérique, adressées à une population en quête d'aventure, de sens et de challenge. Je traiterai pour vous des thèmes de l'emploi, du numérique, des outils et des pratiques à connaître pour recruter efficacement avec dix doigts et un PC.

 


2 Commentaires

  1. Bonjour, le lien pour la 4e offre m’envoie sur la 5e offre. Y a-t-il la possibilité d’avoir le lien exact?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *