Annonces d'emploi — 22 août 2014 — 3 commentaires
Chargé de référencement payant (SEA) (h/f) (Ouest)

Vous aimez les challenges, les projets enthousiasmants ? Nous avons une mission pour vous ! Dans le cadre du développement de nos activités numériques, notre société, basée dans l’ouest, ouvre une agence digitale…

Intégré à une équipe de 7 personnes et rattaché au Responsable de projet, vous êtes l’élément essentiel de la réussite de nos prestations SEA pour nos clients. Vous auditez les sites web clients (référencement, architecture, contenu, balises …), conseillez les opérations correctives afin d’en maximiser la visibilité et optimisez leur « Quality score ». Vous benchmarkez leurs concurrents.

Vous élaborez, construisez, gérez et optimisez les campagnes de référencement SEA (mots clés, sélection des plateformes, couverture géographique, répartition des budgets, KPI…).

De formation marketing / école de commerce, complétée par les certifications Google Adwords et Google Analytics, une expérience obligatoire de 2 ans minimum dans le domaine du référencement payant, idéalement en agence, a conforté votre maitrise des mécaniques d’enchères, de ciblage en adwords et display, ainsi que la pertinence de vos choix des landing pages existantes ou à créer. Par ailleurs la connaissance des modes d’achat programmatique, de l’affiliation et de l’achat publicitaire sur les réseaux sociaux est un réel plus.

Au sein d’une équipe, vos qualités d’organisation, de curiosité et de rigueur techniques, votre esprit d’initiatives, sont reconnues et facilitent votre rapidité d’exécution ainsi que votre ingéniosité dans les solutions apportées.

Force de proposition, vous êtes en veille permanente sur les évolutions et tendances du web Marketing,

Pour ce poste à pourvoir rapidement, la maîtrise de l’anglais est requise.

Si vous êtes motivé(e) par cette opportunité, prenez contact rapidement et en toute confidentialité avec nous en adressant votre candidature sous réf. RP/WB1 à contact@e-quali.fr

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


3 Commentaires

  1. Bonjour,
    Je suis à la recherche d’une formation dans le domaine du web marketing et référencement.
    Merci de me conseiller comment améliorer mes connaissances dans ce domaine fabuleux.
    Merci

    • Bonjour Guellouz, franchement je te conseil si tu es vraiment intéressé par la formation en webmarketing tu peux suivre des cours en ligne et tu t’informe seul sans que tu casse la tête avec les écoles privés et leurs formations débiles..

  2. Le webmaketing est un concept fourre-tout..L’intérêt d’une formation réside dans sa personnalisation. Faire un cahier des charges précis avec le prestataire sur vos attentes selon votre projet ou situation me semble un impératif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *