Mobile Marketing — 07 juin 2014 — Aucun commentaire
Le Pack Xbox One + Kinect Titanfall Ultimate, à ne pas rater!

Pour donner un petit vent de fraîcheur à la Xbox One et devancer son concurrent la PlayStation 4 de Sony, Microsoft a tapé fort. La firme de Redmond a misé sur un jeu de guerre exclusif. Conflit futuriste, robots gigantesques, action soutenue et nerveuse, l’ensemble supervisé par les créateurs de Call of Duty… Son nom ? « Titanfall ». C’est un jeu de tir uniquement disponible sur les consoles de Microsoft, à commencer bien entendu par la Xbox One…

Le jeu Titanfall

Comment ne pas parler du jeu Titanfall lorsqu’on évoque la Xbox One en ce début d’année 2014 ? C’est un jeu de tir en vue subjective (FPS) multijoueur dans un univers cinématique qui met en scène l’affrontement entre les personnages non joueurs des deux camps et les joueurs. Ces derniers peuvent faire appel aux titans, de gigantesques exosquelettes pilotables dotés d’une mobilité impressionnante. Adrénaline pure, courses murales et doubles sauts et une guerre de titans puissante seront donc au rendez-vous.

Titanfall, c’est un combat rapide et fluide qui nous permet de combattre comme bon nous semble. On peut aussi bien bondir dans la peau de titans comme de pilotes d’élite, marcher et courir sur les murs et même attaquer, fuir ou changer de tactique en fonction de la situation. Titanfall, c’est aussi de l’action multi-joueurs palpitante avec des séquences cinématiques dramatiques qui nous place au cœur d’affrontements multijoueurs en 6 contre 6.

Le point fort du jeu n’est donc pas trop dans l’histoire, car il ne se joue pas tout seul, mais exclusivement en ligne sur Xbox Live. C’est surtout le fun immédiat avec sa fluidité parfaite même avec les actions frénétiques et ses 15 maps pour jouer avec chacun des environnements différents, extérieur et intérieur. Quant au gameplay, il est très dynamique, aérien et rafraichissant avec une prise en main assez simple et intuitive quel que soit le mode de jeu.

titanfall ultimate

Le Pack Xbox One Titanfall

Prêt à entrer dans cet univers cinématique ? Microsoft propose le Pack Xbox One + Kinect Titanfall Ultimate. Il comprend la console Xbox One, la Kinect, une manette sans fil Xbox One, le jeu Titanfall complet en téléchargement et un abonnement d’un mois à Xbox Live.

Microsoft a réservé à ses gamers le meilleur pour être encore plus dans l’action. La Xbox One embarque en effet un processeur x86 8 cœurs pour passer instantanément et facilement d’un jeu aux applications de divertissements. Elle embarque également un disque dur de 500 Go et 8 Go de RAM pour tous ses jeux, mais aussi ses films, musique, applications, démos et bien d’autres encore pour des expériences plus rapides encore jamais connues. Et grâce à un lecteur Blu-ray, il est désormais possible de regarder des films et jouer à des jeux avec une qualité HD extraordinaire sans altérer les performances de la console.

xbox one titanfall

Quant au Kinect, le périphérique qui permet de contrôler les jeux vidéo sans utiliser de manette, il propose un jeu encore plus impressionnant. Il combine à la fois la technologie de vision réelle, de mouvement réel et de voix réelle. Résultats ? Une plus grande ligne de mire, un contrôle précis sur le jeu et une nouvelle expérience côté son.

Bref, équipée des dernières technologies de pointe, la Xbox One est prête pour le futur afin de faire vivre encore plus de moments de bravoure avec Titanfall, dignes des plus grands blockbusters. C’est l’équilibre parfait entre puissance et performance tout simplement.

Et vous, avez-vous déjà eu l’occasion d’avoir en main le Pack Xbox One Titanfall ? Vos avis ?

Vous pouvez retrouver le pack Xbox One Titanfal en cliquant ici !

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Niri Brusa

Rédactrice web depuis plusieurs années, je maitrise parfaitement toutes les ficelles du métier, point clé du SEO, qu’importent les thématiques et le contenu. Mais pour moi, la rédaction web n’est pas qu’une simple technique de référencement. C’est surtout un art qui nous fait voyager à travers le monde et qui nous ouvre de nouvelles opportunités grâce aux mots et à leurs usages, et ce, dans divers domaines.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *