Mobile Marketing — 02 juin 2014 — Aucun commentaire
Une nouvelle offre domotique pour SFR

Si Apple peut dévoiler une plateforme logicielle dédiée à la domotique prochainement, on est sûr que SFR suive cette nouvelle tendance. L’opérateur proposera en effet une nouvelle offre box qui est une mise à jour de sa propre offre, Home by SFR, à partir du 3 juin. Elle réunit l’ensemble des services disponibles autour du divertissement et du contrôle intelligent du domicile…

Depuis juin 2012, la solution de sécurité domotique « Home by SFR » n’a cessé de faire des heureux, et elle en fera certainement encore plus. À compter du 3 juin, sa version mise à jour sera disponible avec un accès internet au meilleur du débit disponible jusqu’à 1 Gbit/s, si au départ il fallait avoir une box supplémentaire. De plus, cette solution propose un enregistreur numérique désormais de 500 Go, la TV, 100 Go d’espace de stockage sur SFR Cloud au lieu de 10 Go, ainsi que des appels illimités vers les mobiles de France et les fixes.

Autres avantages : les « Extras » sur la box, avec au choix différents packs à commencer par le Pack 3 VOD à choisir parmi une sélection de plusieurs milliers de films dans la boutique VOD de SFR. Il y a également le Pack Jeunesse (7 chaînes TV + une sélection des meilleurs dessins animés et films pour les enfants) et le Pack Divertissement + Sport avec plus de 50 chaînes destinées à toute la famille. On citera enfin l’Extra en Série limitée avec beIN SPORTS à vie.

En parallèle, le Pack Alarme Vidéo est inclus dans la box Home de SFR. Avec sa sirène intérieure, son détecteur d’ouverture, sa télécommande, sa caméra HD vision nocturne avec détecteur de mouvement et son détecteur de fumée, il permet de recevoir des alertes vidéo en temps réel. De cette manière, il sera plus facile de surveiller directement sa maison, de jour comme de nuit, le tout pour 48,99 €/mois, sans engagement.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Niri Brusa

Rédactrice web depuis plusieurs années, je maitrise parfaitement toutes les ficelles du métier, point clé du SEO, qu’importent les thématiques et le contenu. Mais pour moi, la rédaction web n’est pas qu’une simple technique de référencement. C’est surtout un art qui nous fait voyager à travers le monde et qui nous ouvre de nouvelles opportunités grâce aux mots et à leurs usages, et ce, dans divers domaines.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *