Email Marketing — 01 avril 2014 — 1 commentaire
Sarbacane Software annonce la sortie de la nouvelle version de son logiciel d’email marketing

Vous le savez sûrement, du 8 au 10 avril se déroulera le salon emarketing Paris 2014. A cette occasion, l’éditeur Sarbacane Software dévoilera la nouvelle version du logiciel d’email marketing lors d’une Keynote évènement présentée par Mathieu Tarnus, CEO et Guillaume Fleureau, Directeur Marketing…

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Sarbacane, il s’agit du logiciel emailing le plus utilisé en France avec plus de 6 000 clients actifs.

Les équipes de Sarbacane Software travaille depuis plusieurs années sur le développement de cette nouvelle version qui s’annonce déjà comme une petite révolution dans le milieu de l’email marketing.

Voici les principales nouveautés qui feront la joie des email-marketers…

Analyseur et correcteur d’emails…

Lors de l’importation d’une base emailing, les erreurs de syntaxe dans les adresses peuvent être préjudiciables. En effet, un envoi mal maîtrisé peut détériorer les performances d’envoi et votre réputation d’expéditeur. La nouvelle version de Sarbacane propose un outil très pratique détectant les adresses erronées et les corrigeant automatiquement (exemple une adresse @gmal.com sera automatiquement changée en @gmail.com). Les adresses invalides (NPAI) redeviennent alors fonctionnelles.

Editeur graphique drag & drop…

Le logiciel propose un outil facile d’utilisation permettant de créer facilement un design percutant pour ses messages. De plus grâce à sa fonctionnalité “responsive design” votre emailing s’affichera de façon optimale quel que soit l’appareil utilisé pour lire l’email. Vous aurez la possibilité, avant envoi, de tester votre message sur différentes configurations d’écran afin de vérifier le bon affichage.

Les réseaux sociaux intégrés dans les rapports statistiques…

Aujourd’hui, il est indispensable d’analyser en parallèle des données classiques liées à l’emailing (taux d’ouverture, clics, NPAI, désabonnement…) les données comportementales telles la viralité du message sur les réseaux sociaux ou le taux de lecture réelle (au-delà de la simple ouverture du mail). La nouvelle version de Sarbacane met en avant ces données et bien d’autres afin d’avoir toutes les informations nécessaires pour optimiser ses campagnes.

Je ne vous dis pas tout, mais d’autres fonctionnalités très intéressantes sont prévues dans cette nouvelle version, si vous êtes en région parisienne le 8 avril, je vous conseille de vous rendre à la Keynote proposée par Sarbacane Software lors du salon emarketing.

Rendez-vous donc au salon emarketing Paris 2014 (Porte de Versailles) le 8 avril à 10h45 au grand amphithéâtre pour en savoir plus sur cette nouvelle version qui s’annonce prometteuse. Pensez au préalable à vous inscrire gratuitement sur le site Emarketing Paris 2014.

Pour en savoir plus sur Sarbacane Software, rendez-vous sur le site.

Articles recommandés

L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


1 Commentaire

  1. Wow. Impresionnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>