Blogosphère — 08 décembre 2013 — 1 commentaire
SEO, Nouvel algorithme Facebook, Google+… [Lu sur la blogosphère]

Cette semaine de nombreux articles ont été publiés au sujet de Google que cela soit concernant l’entreprise ou sur les méthodes d’optimisation. Facebook n’a pas été en reste avec son nouvel algorithme mettant de plus en plus avant les actualités et contenus de qualité. Enfin les boutons Google + aurait dépassé (en nombre) les boutons Twitter sur les sites web, vous y croyez ? Découvrez notre sélection de news emarketing, bonne lecture…

Bonne fin de weekend.

Ebook Bonnes Pratiques Twitter

Guide des bonnes pratiques sur TwitterGuides des bonnes pratiques sur Twitter : Twitter  a été un véritable accélérateur de visibilité pour Webmarketing & co’m. Aujourd’hui, le réseau est notre seconde source de trafic. Bien utilisé, Twitter en plus d’être un formidable lieu d’échanges peut être générateur de trafic et d’activité. Via ce guide, Sylvain Lembert, créateur du blog Webmarketing & co’m, partage avec vous son expérience et ses techniques de communication. Grâce à ces bonnes pratiques, vous aurez toutes les clés en main pour maîtriser Twitter et développer l’audience de votre site. Télécharger un extraitEn savoir plus et commander

 

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


1 Commentaire

  1. oui j’y crois assez, que le bouton +1 devient plus utilisé que le bouton tweet it.

    le +1 n’est qu’une approbation, c’est le partage sur google+ qui est une action comparable à celle de tweet it.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *