Blogosphère — 07 juillet 2013 — 2 commentaires
Partages sociaux et référencement, Alternatives Google Reader… [Lu sur la blogosphère]

Les partages sur les réseaux sociaux auraient-ils un impact sur le référencement ? C’est ce que tente de prouver une étude que vous pouvez retrouver dans notre sélection de liens. Vous retrouverez également des alternatives à Google Reader, une étude sur les français, les réseaux sociaux et la publicité en ligne, une sélection d’outils pour community managers par le Journal du Net et bien d’autres informations intéressantes. Bref, on a beau être en juillet, l’actualité e-marketing reste soutenue. A lire tranquillement puisqu’on est dimanche…

Bonne fin de weekend.

Lecture du weekend

strategie-emarketing-2013Stratégie e-marketing 2013
Internet est un outil puissant pour développer son activité. Mais être présent ne suffit pas pour être efficace : Pour quelles raisons doit-on être présent  ? Que peut-on en attendre ? Comment manœuvrer pour atteindre ses objectifs ? Comment et pourquoi intégrer les médias sociaux ? Comment gérer et protéger sa e-réputation ? L’ouvrage est destiné à tout public souhaitant acquérir des connaissances en e-marketing et mettre en place des actions efficaces et rentables. Commander | En savoir plus

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


2 Commentaires

  1. Google prend de plus en plus en compte les liens no-follow et veille à un bon équilibre avec le nombre de liens do-follow. Les réseaux sociaux sont une bonne manière pour le moteur de recherche d’évaluer la popularité du contenu d’un site. Il lui suffit de dénombrer les plébiscites (spontanées) des internautes à l’égard du site en question.

  2. Merci pour ce partage.
    A chaque fois, il y a toujours des nouvelles autours du SEO. Et tout bon référenceur se doivent de bien les suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *