Blogosphère — 19 mai 2013 — 4 commentaires
Update Google, Désintérêt pour Facebook auprès des jeunes… [Lu sur la blogosphère]

Nouvelle mise à jour Google Pingouin en préparation, arrivée des chaînes payantes sur Youtube, Désintérêt grandissant des jeunes pour Facebook… Malgré le mois de mai, l’actualité webmarketing a été soutenue cette semaine ! Voici un concentré pour être sûr de ne rien avoir loupé…

Bonne fin de weekend.

Lecture du weekend

strategie-emarketing-2013Stratégie e-marketing 2013Stratégie e-marketing 2013
Internet est un outil puissant pour développer son activité. Mais être présent ne suffit pas pour être efficace : Pour quelles raisons doit-on être présent  ? Que peut-on en attendre ? Comment manœuvrer pour atteindre ses objectifs ? Comment et pourquoi intégrer les médias sociaux ? Comment gérer et protéger sa e-réputation ? L’ouvrage est destiné à tout public souhaitant acquérir des connaissances en e-marketing et mettre en place des actions efficaces et rentables. Commander | En savoir plus

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


4 Commentaires

  1. Merci Sylvain pour toute cette actu ! ya de quoi se refaire tout le mois de mai en pijama avec un chocolat chaud (oui oui au mois de mai) !

    • Bonne lecture et bon chocolat alors 🙂

  2. Bonjour Sylvain,

    Merci beaucoup pour ces informations.

    Google pinguin est une bette toute chou mais quant elle mors, on va en général tout droit à la cimetière.

    Je l’ai senti sur ma peau.

    Alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *