Facebook — 15 mars 2013 — 1 commentaire
Passez vous trop de temps sur Facebook ?

Sans s’en apercevoir, Facebook peut rapidement devenir chronophage… Savez vous combien de temps vous avez passé sur le réseau social ce mois-ci ? 3h, 10h, 20h… L’utilisateur moyen passe 7h45 par mois sur Facebook. Vous connaissant, je suis sûr que cela sera plus. Faites le test avec TimeRabbit

TimeRabbit est un logiciel vous permettant de suivre le temps passé sur Facebook. Une fois installé, il enregistrera les différents moments passés sur le réseau social. Vous pourrez ainsi voir chaque jour le temps passé et obtenir des statistiques par semaine et par mois.

Au bout de quelques jours, vous aurez déjà une idée sur le temps passé et pourrez voir si vous êtes accro ou non à Facebook :). Pour télécharger TimeRabbit rendez-vous sur le site de GigaWatch.

Et vous combien de temps pensez-vous passer sur Facebook chaque mois ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Vu sur Mashable.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


1 Commentaire

  1. A mon avis on va tous sous estimer nos résultats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *