Best Of Blogosphère — 19 novembre 2012 — 2 commentaires
Nouveau : inscrivez vous à la newsletter Webmarketing & co’m

Vous pouvez désormais vous abonner à la newsletter Webmarketing & co’m pour recevoir nos articles dans votre boite mail au rythme que vous souhaitez. Pour être au top de votre veille e-marketing et ne louper aucun de nos articles, c’est le moment de vous inscrire…

L’abonnement par email était jusqu’à présent géré via Feedburner ce qui limitait fortement le format. Afin de remédier à cela et vous proposer une newsletter de meilleure qualité, la newsletter est désormais gérée via Mailchimp (je vous en reparlerai plus tard dans le cadre d’un article).

Vous pouvez désormais choisir le rythme d’envoi qui vous convient le mieux :

  • Quotidien pour recevoir vos conseils e-marketing chaque matin pour accompagner votre café ;
  • Hebdomadaire (chaque mardi) pour un résumé de la semaine.

En bonus pour chaque abonnement à l’une de nos newsletters, nous vous proposons un dossier mensuel sur une thématique liée à la communication on-line. Au programme : sélection d’articles, infos exclusives conseils et cas pratiques. Mon petit doigt me dis que le premier dossier concernera le marketing sur Facebook 🙂

Si vous souhaitez recevoir uniquement nos dossiers mensuels, c’est également possible en sélectionnant la dernière option du formulaire.

Pour ceux abonnés à la version email via Feedburner, je vous conseille de vous abonner à notre nouvelle newsletter et de vous désabonner de Feedburner une fois la première newsletter reçue.

Vous n’avez plus qu’à remplir le formulaire ci-dessous pour vous abonner.

Inscrivez vous :

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


2 Commentaires

  1. J’aime le site il n’y a pas de raison que ça ne soit pas pareil avec la newsletter 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *