Blogosphère — 18 octobre 2012 — 9 commentaires
10 bonnes raisons de voter pour Webmarketing & Co’m aux Golden Blog Awards

Les Golden Blog Awards, c’est un peu le festival de Cannes du blogueur. Chaque année, l’équipe du Golden Blog et ses partenaires organisent une grande soirée cocktail / paillettes / tapis rouge et Fraise Tagada dans le but de récompenser les meilleurs blogs dans plusieurs catégories. Processus démocratique sur le papier, le vainqueur sera celui qui accumulera le plus de votes des internautes, du jury d’experts et des partenaires commerciaux. Et bien évidemment, on s’est dit pourquoi pas nous…

Après tout, Webmarketing & Co’m c’est votre site d’actualités de la communication interactive et une équipe de corédacteurs qui partage avec vous des conseils et des cas pratiques. Alors pour vous aider à faire votre choix, nous vous donnons 10 bonnes raisons de voter pour Webmarketing & Co’m aux Golden Blog Awards.

1. Ne vous fatiguez pas à aller lire d’autres blogs, sur Webmarketing & co’m, 50 passionnés d’e-marketing sont réunis dans un même blog !

2. C’est votre devoir civique de webmarketeur. Des gens se sont battus pour ce droit de vote.

3. Parce que ce sera l’occasion pour les corédacteurs de boire des coupettes et de s’empiffrer de petit-four dans une ambiance « Je fais 60.000 VU, et toi ? »

4. Parce que les corédacteurs sont des gens passionnés et surtout ils rédigent d’excellents articles sur l’actualité du webmarketing… Et ils le font bénévolement. Alors la reconnaissance, ça ne paye pas le loyer, mais ça fait pas de mal, de temps en temps.

5. Parce que Webmarketing & Co’m fêtera dans quelques jours ses 6 ans et que cela serait un beau cadeau pour le blog.

6. Parce que nous n’avons jamais abandonné nos lecteurs, chaque jour, nous vous accompagnons dans votre veille e-marketing depuis bientôt 6 ans.

7. Parce que si vous ne votez pas pour Webmarketing & Co’m, on séquestre des chatons et on leur fait écouter Gangnam Style en boucle.

8. Parce qu’on a un super héro (Wego) qui répond à toutes vos questions et que nous publions régulièrement des dossiers sur vos sujets favoris.

9. Parce que Webmarketing & Co’m est déjà en pôle position du classement Ebuzzing Marketing !

10. Tout simplement parce que les auteurs sont cools et sympas.

Pour voter rien de plus simple, il vous suffit de cliquer ici :


Merci à Sylvain et aux corédacteurs qui se sont prêtés au jeu : Audrey et Marcel. Bien évidemment si vous trouvez d’autres bonnes raisons, nous vous invitons à les partager dans les commentaires.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Clément Brisard

Passionné par le web, j'en ai fait mon métier. Avec plusieurs années d'expériences en Web Marketing, je mène des projets web, je crée des campagnes virales ou j'optimise des sites web. Et je partage mes découvertes avec vous.

 


9 Commentaires

  1. Oui voilà, nous sommes cools et sympas… Votez 😉

  2. Vous avez un vote de plus ! 😉

  3. J’ai voté pour vous parce que vous êtes bons et sympas ! Cela dit, est-il équitable de mettre en compétition des équipes de 50 rédacteurs et des blogueurs qui bossent seuls dans leur coin ?

    • Moi, j’ai voté pour toi parce que j’aime bien tes articles. Ceci dit, crois-tu vraiment que c’est la qualité des posts qui priment ? Soyons honnête, les partenaires commerciaux derriere le GBA ont le dernier mot, et à moins de voir des marques altruiste, les gagnants pourraient être les plus gros budgets chez les annonceurs. Mais ce n’est que mon avis. Et j’espère me tromper.

  4. GBA n’a pas forcément très bien géré la manière de voter pour les blogs. Il est claire que des sites avec très forte notoriété (même si ce ne sont que des blogs) auront plus de vote qu’un très bon blogueur qui n’est pas encore très connu. En tout cas j’ai voté pour vous ça va de sois 😉

  5. Bonjour,
    Merci pour l’article.
    Je savais pas à propos du festival de Cannes du blogueur ! ‘L es Golden Blog Awards’.

  6. Bravo voter pour vous

  7. A voté !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *