Annonces d'emploi — 04 septembre 2012 — Aucun commentaire
Offre emploi : Chef de projet SEO / Référencement naturel

Blog Ecommerce est une agence spécialisée dans le référencement naturel de sites ecommerce. La société compte 12 collaborateurs et intervient pour plus de 500 clients. Leur offre est 100% tournée vers l’e-commerce et ses clients vont de la petite structure aux grands comptes web (AutoPlus, Shoes, MonShowRoom, Lafuma, Oxbow, Paypal…). Blog Ecommerce recherche dans le cadre de CDI 2 chefs de projet SEO…

Mission : vous serez en charge de projets SEO de A à Z. Vous serez l’unique interlocuteur du client, de la recherche des mots clés à la rédaction des livrables.

Formé par les 4 Chefs de Projet SEO actuels chez Blog-Ecommerce, vous serez ensuite aidé par une Keywords Manager dans votre travail quotidien.

Vous deviendrez un véritable conseiller en stratégie web pour vos ecommerçants, et les accompagnerez dans leur développement sur Internet.

Compétences :

  • Connaissances des bonnes pratiques SEO
  • Google Analytics
  • Veille SEO forte
  • Connaissance des logiciels e-commerce : Magento, Prestashop, Wizishop, PowerBoutique, etc…
  • Excel
  • Très bon sens relationnel.

Notez qu’il y a au-moins 2 postes à pourvoir.

Salaire : 40K€/an – Boissons à volonté – Ticket Resto

Contrat : CDI

Lieu : Montrouge

Pour postuler, cliquez ici >

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *