E-commerce — 04 mai 2012 — 1 commentaire
Suivez en direct les résultats des élections présidentielles

Vous avez envie de suivre les résultats en direct dimanche soir ? Google Maps propose un widget permettant de suivre les résultats département par département en direct via une carte interactive. Vous pouvez retrouver cette carte ici ou l’intégrer sur n’importe quel site via un simple bout de code…

Le widget créé par le moteur va vous permettre de suivre le nombre de voix pour chacun des deux candidats sur l’ensemble du territoire français. Une telle carte avait été proposée par Google pour le premier tour, mais j’étais passé à coté de l’information. Je me rattrape donc aujourd’hui 🙂

La carte interactive sera mise à jour dimanche 6 mai à partir de 20h sur le portail Google Politique et Elections mais également sur tous les sites qui l’auront intégré. Pensez donc à faire un petit tour sur Webmarketing & co’m dimanche soir 🙂

En cliquant sur Hollande ou Sarkozy, vous découvrirez les résultats département par département pour ces deux candidats. Les couleurs de la carte indiqueront la majorité dans chaque département.

Voici ci-dessous la carte pour suivre en direct les résultats des élections, rendez-vous dimanche à 20h00 pour sa mise à jour :

Source : Blog officiel de Google : Découvrez l’actualité de Google et de ses produits en France

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


1 Commentaire

  1. Salut!
    J’étais passé à côté aussi, sympa cette petite carte! je viendrai donc jeter un oeil à tout ça dimanche soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *