Actualité des Moteurs — 12 mars 2012 — Aucun commentaire
Séisme Japon : 1 an après, suivez les conséquences de la catastrophe sur Google Maps

Un an s’est déjà écoulé depuis la catastrophe ayant frappé le Japon. Google Maps vient de mettre les images satellite à jour afin de mieux se rendre compte des conséquences et des évolutions de la reconstructions du pays…

Les images hautes résolutions proviennent du service GeoEye, elles ont été prises durant les mois de février et mars et couvrent le Nord-Est du Japon.

Si vous souhaitez voir ces images, il suffit de se rendre sur Google Maps et de cliquer sur l’icône satellite. A noter que vous pouvez également le faire sur Google Earth.

Malgré la reconstruction très longue du pays, ces images permettent de se rendre compte des progrès réalisés depuis.

Pour ceux souhaitant suivre les mises à jour des images, le moteur propose de recevoir des alertes via son service “Follow your World”.

Source : Google LatLong.

Articles similaires

L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>