Facebook — 06 janvier 2012 — 5 commentaires
Une carte de visite Facebook Timeline ça vous dit ? Partenariat Facebook & Moo

Moo déjà connu pour ses mini cartes de visites vient de lancer un partenariat avec Facebook pour proposer des cartes de visites reprenant le style de la nouvelle timeline du réseau social. Et pour fêter ce lancement, les 200.000 premières commandes sont offertes…

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre, il suffit de vous rendre sur votre profil Facebook et de cliquer sur “A propos” / “About”, vous verrez ensuite une petite icône à coté de vos informations de contact. En cliquant dessus vous lancerez l’application Facebook dédiée à cette opération. Celle-ci vous renverra ensuite vers le site de Moo pour personnaliser vos cartes et passer commande.

L’intégration de Moo à Facebook donne une sacré visibilité à l’éditeur de cartes de visites tout en lui conférant un capital sympathie non négligeable.

Si vous souhaitez obtenir vos cartes, rendez-vous sur votre profil Facebook 🙂

Source : Mashable

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


5 Commentaires

  1. 15h passé il est déjà trop tard !

    • Et oui, c’est parti vite 🙂

  2. Enfin des cartes de visites reprenant le style de la nouvelle timeline du FB !!!!

  3. Cela marche pour les FanPages ?

    • Non c’est uniquement avec les profils 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *