Blogosphère — 01 janvier 2012 — 3 commentaires
Webmarketing & co’m vous souhaite une excellente année 2012

Et voilà une nouvelle année qui commence, la 6ème pour Webmarketing & co’m. En attendant de vous retrouver la semaine prochaine pour les premiers articles de l’année, je vous souhaite à tous une excellente année 2012…

Nouveaux projets, voyages, changements professionnels, belles rencontres… peu importe ce que vous souhaitez, j’espère que la nouvelle année sera riche en bons moments.

Pour Webmarketing & co’m l’année commencera avec un nouveau design qui devrait rafraîchir grandement celui existant. Logiquement ce dernier devrait arriver d’ici peu, nous vous tiendrons bien sur informé :)

Je vous souhaite une nouvelle fois une bonne année et rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de notre dossier Facebook Marketing.

Sylvain

Articles similaires

L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 

3 Commentaires

  1. Merci Sylvain
    bonne année à toi aussi
    Bonheur, santé, prospérité et tous pleins de bonnes choses
    avec un grand merci pour tous le travail que tu fais pour nous toutes l’année
    vive webmarketing

  2. Bonne année à toute l’équipe !

  3. Merci :)

 

Laisser un commentaire via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>