Annonces d'emploi — 29 novembre 2011 — Aucun commentaire
Offre de stage : Assistant Communication Digitale (Paris)

Au sein de l’agence Alchimia, agence conseil en communication et relations médias, spécialisée dans les problématiques sociétale, corporate, de management et d’image de dirigeant, vous assisterez le responsable des stratégies digitales…

L’agence intervient dans les secteurs de l’entertainment (Universal Music France, Puy du Fou, Vivolta, etc.), des nouvelles technologies (Voyages-Sncf.com, L’Observatoire Netexplorateur, etc.) et du champ social (Stars & Métiers/BPCE-APCM, etc.) pour conseiller les entreprises dans la définition et la déclinaison de leur stratégie de communication et de relations médias.

Les missions :

  • Planning stratégique ;
  • Community Management ;
  • Veille et analyse ;
  • Gestion de projet.

Profil recherché : rigoureux(se) et polyvalent(e), vous avez une solide culture générale, médiatique et digitale, une bonne capacité d’analyse et rédactionnelle, un sens du relationnel et un fort esprit d’initiative. Vous êtes curieux(se), impliqué(e) et vous savez être autonome et réactif(ve).

Stage sous convention obligatoire d’une durée minimale de 3 mois. Merci d’adresser cv et lettre de motivation à Salah Ben Chaouacha : sbc@alchimia-communication.fr.

Indemnité : 417 euros (30 % smic) sur la base d’un temps plein

Convention obligatoire

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *