E-commerce — 24 novembre 2011 — 5 commentaires
4 bonnes raisons de se rendre au salon E-marketing Paris 2012

Un nouveau rendez-vous pour le salon E-marketing s’annonce. Les 24 et 25 janvier se déroulera l’édition 2012 de cet évènement désormais incontournable. Cette année vous aurez la possibilité de rencontrer 250 exposants et d’assister à 150 conférences. L’inscription est toujours gratuite, profitez-en…

Voici 4 bonnes raisons de se rendre au salon E-marketing Paris 2012

1 : Rencontrer des partenaires et / ou prestataires

Avec ses 250 exposants, nul doute que vous ferrez des rencontres intéressantes que cela soit des partenaires ou des prestataires. Les principaux acteurs du e-marketing seront présents et toucheront des thématiques variées telles la stratégie digitale, le mobile marketing ou encore l’e-publicité. Parmi eux, vous retrouverez par exemple : Emailvision, Neolane ou encore AT Internet.

Cliquez ici pour découvrir les acteurs présents >

2 : Assister à des conférences gratuites et des formations

Sur les 2 jours, 150 conférences vont avoir lieu. Vous pouvez déjà repérer les conférences en rapport avec vos projets e-marketing pour vous y inscrire. Quelques exemples de conférences gratuites : Multiplier par 10 votre ROI avec l’email retargeting, Gérer ses campagnes Google Adwords, 10 bonnes pratiques en e-réputation… En parallèle aux conférences, vous pourrez également assister à des formations (celles-ci payantes), ces dernières seront prochainement annoncées sur le site.

Cliquez ici pour voir les différentes conférences proposées >

3 : Être à l’affût des dernières innovations grâce aux E-marketing Awards

Comme les années précédentes, les E-marketing Awards récompenseront les meilleurs innovations dans le domaine du marketing on-line. Si vous souhaitez vous inscrire n’hésitez pas à vous rendre sur la page correspondante.

4 : L’inscription est gratuite, profitez en

Dernière bonne raison : l’inscription est totalement gratuite. Ne vous en privez pas, vous pourrez faire des rencontres intéressantes et échanger sur des sujets liés à la communication on-line.

Nouveau: Vous pouvez vous inscrire gratuitement au prochain événement d’Ebusiness : Salon E-Commerce Paris 2012 se déroulant du 18 au 20 septembre 2012, Paris Porte de Versailles. Plus d’infos ici.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


5 Commentaires

  1. Au delà des superlatifs utilisés dans cet article, il ne faut pas se leurrer, si vous êtes un pro et que vous souhaitez apprendre des choses, ce n’est pas dans les salons comme le E-commerce ou le E-marketing que vous allez en apprendre, en effet les conférences sont toutes à visée publicitaire…

    Au delà de ça, ça peut servir pour les e-commerçants à la recherche de prestations en affiliation, web etc…Mais si vous n’êtes ni e-commerçant, ni exposants, la valeur ajoutée d’un tel évènement reste limitée.

  2. C’est comme le Digital Marketing First a Bruxelles… Les « Pros » y vont pour y rencontrer les anciens de la boite qui sont maintenant chez les concurrents. Les agences y vont parce que si elles n’y vont pas tout le monde va penser que les affaires vont mal, les etudiants y vont parce qu’ils vont ramener 15 tonnes de prospectus (et parce que cela fait une journée de glandouille)quand aux clients si les Boss y vont c’est parce que leur agence les a invités à venir prendre le champagne sur le stand, quand aux vrais acheteurs potentiels… ils se contentent de telecharger le répertoire des exposants sur le site web de l’evenement.

  3. J’y serai 🙂

  4. En ce qui concerne un visiteur lamba (une étudiante en com’), l’entrée du salon est payante ou pas?

    • Non c’est gratuit pour tous, bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *