Facebook — 24 janvier 2011 — Aucun commentaire
Facebook bat Groupon au jeu des levées de fonds

Facebook vient de battre Groupon au jeu des levées de fonds. Pour rappel Groupon vient de lever 950 millions de dollars pour poursuivre son développement, mais ce n’est rien comparé aux 1.5 milliards que s’apprête à recevoir Facebook du groupe d’investissement Goldman Sachs…

Le début d’année s’annonce riche en levées de fonds. La crise est bien loin pour Groupon et Facebook. Cette nouvelle levée de fond servira a soutenir le développement du réseau social. C’est le groupe d’investissement qui a approché Facebook pour lui proposer cette offre.

Pour le moment le réseau social n’a pas de plans concrets pour dépenser ce joli pécule. Selon Mashable, il se pourrait que cet apport financier serve à acheter le campus Sun Microsystem en Californie afin d’accueillir les nouvelles recrues et de continuer le développement. Il pourra également servir à financer de nouvelles acquisition. L’année commence plutôt bien pour Facebook.

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *