E-commerce — 07 janvier 2011 — 1 commentaire

Lancé début septembre, Gmail Priority Inbox, le service de Google triant les mails selon leur importance, permettrait de passer jusqu’à 6% de temps en moins à traiter ses emails. C’est ce que révèle une étude réalisée par le moteur…

Gérer ses emails peut être chronophage. Le service peut être une bonne solution pour gagner du temps. Pour le prouver et crédibiliser celui-ci, le moteur a réalisé une étude démontrant que ses utilisateurs passeraient jusqu’à 6% de temps en moins pour traiter leurs emails. On y apprend également que ces derniers diminueraient de 13% le temps passé à traiter les mails non importants.

Si vous souhaitez tirer parti du service, je vous conseille de relire le post publié au lancement de celui-ci : 5 astuces pour tirer parti de Gmail Priotity Inbox. Et si l’étude vous intéresse, vous pouvez la lire ici : The learning behind Gmail Priority inbox.

Personnellement j’avais oublié l’existence de Priority Inbox, je viens de le réactiver pour tester de nouveau 🙂 Est ce qu’il y-en a parmi vous utilisant ce service ? Avez-vous gagner du temps grâce à lui ?

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


1 Commentaire

  1. Génial ce service. Je reçois tellement de mails, qui n’ont absolument pas la même priorité, ça me fait vraiment gagner du temps. Merci Google !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *