Applications mobiles — 06 janvier 2011 — Aucun commentaire
Android HoneyComb : un système d’exploitation pour tablettes par Google

Les news autour du Consumer Electronics Show de Las Vegas continuent. Après l’annonce de Bing concernant son partenariat avec Toyota, c’est au tour de Google. Le moteur a ainsi dévoilé la nouvelle version de son système d’exploitation Android. Android 3.0 ou Honeycomb est dédié aux tablettes, l’iPad aurait-il du souci à se faire ?…

Google est décidément partout. Avec la nouvelle version d’Android, il s’apprête à débarquer sur les tablettes concurrentes de l’iPad. Le système d’exploitation propose une navigation tout en 3D permettant de naviguer facilement à travers les 100.000 applications disponibles sur l’Android Market.

En parallèle à cette interface interactive, des améliorations ont été apportées au navigateur web et les derniers services de Google ont été intégrés : Google Maps 5, Google Talk

Vous pouvez jeter un œil à la vidéo ci-dessous pour plus d’infos :

Source : Google Mobile Blog

Articles similaires

Articles Recommandés



L'auteur

Sylvain Lembert

Depuis 2004 dans le webmarketing, j’ai pu mettre en place des campagnes e-marketing dans des domaines variés. J’ai participé aux référencements de marques reconnues et mis en place la stratégie de communication on-line d’un assureur. J’ai également élaboré une stratégie de search marketing au niveau européen et été responsable de l’acquisition via Facebook pour un groupe de média social. Je suis aujourd'hui consultant webmarketing, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de communication on-line.

 


0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *